Emission du Jeudi 16 Avril 2015 à 17:00 sur TF1
 
Quatre jeunes femmes vont mettre en compétition le plus beau jour de leur vie, celui qu'elles attendent depuis des années : leur mariage !Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour-là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale et, bien entendu, la robe ! Une invitation pas tout à fait comme les autres car toutes sont en compétition et convoitent le titre de "meilleur mariage". Le couple obtenant les meilleures notes remportera la lune de miel de ses rêves. Lequel de ces quatre mariages sera le mieux noté ? Quelle mariée recevra le plus de compliments ? Chaque semaine : quatre mariages… pour une seule lune de miel !
Les mariées entament leur dernière semaine de compétition à 17 heures.
Quatre mariées promettent une compétition sans état d’âme. Du 13 au 17 avril, Noémie et Mickaël, Christelle et Floréal, Surreya et Burak, et enfin Djenabou et Samuel sont les couples qui tenteront de remporter leur voyage de noces.
D’ores et déjà, les candidates n’hésitent pas à annoncer que la finale sera un véritable ring. Règlements de comptes annoncés pour le vendredi 17 avril...
 
17:00 | 16-04-15 | 4 mariages pour 1 lune de miel

VOS PARTAGES AIDENT LE SITE A SURVIVRE... CLIQUEZ SUR LIKE!





Retour à l'accueil