Journée 3 du Mercredi 22 Avril 2015 à 17:25 sur M6
 
Sensuelle avec de la dentelle
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Stéphanie, 24 ans, affiche un look sexy portant au quotidien du court et du moulant. Enchantée par le thème, la benjamine de la semaine se lancera dans la compétition avec un seul objectif : rester fidèle à son style au risque de confondre sensualité et vulgarité…
- Sandrine, 37 ans, est une aide-soignante au look original qui ose les couleurs vives et les accessoires fantaisie. À vouloir mettre de l'excentricité à tout prix dans ses essayages, elle provoquera des émotions au showroom !
- Florence, 61 ans, est une ancienne hôtesse de l'air à l'allure toujours impeccable. Férue de matières nobles, le shopping se fera en première classe pour notre doyenne chic ce qui ne l'empêchera pas de traverser quelques zones de turbulences…
- Gordine, 34 ans, est une fashionista qui suit de très près les tendances. Sûre d'elle et survoltée pendant son shopping, cette jeune vendeuse sera-t-elle convaincante aux yeux de ses rivales une fois sur le catwalk ?
- Christelle, 51 ans, réside à Juan-les-Pins où elle exerce le métier de relookeuse. Bling-bling, elle aime les paillettes et les looks de star. Christelle s´inspirera du look de Sharon Stone pour honorer le thème de la semaine. Saura-t-elle faire aussi bien que son modèle ?

Stéphanie, Sandrine, Florence, Gordine et Christelle devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « sensuelle avec de la dentelle », avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
 
Présentateur : Cristina Cordula
 
17:25 | 22-04-15 | Les Reines du Shopping

VOS PARTAGES AIDENT LE SITE A SURVIVRE... CLIQUEZ SUR LIKE!







Retour à l'accueil