Journée 1 du Lundi 27 Avril 2015 à 17:25 sur M6
 
Baptême de votre filleul
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Carole, 46 ans, affiche un look coloré et ultra féminin. Un look étudié pour paraître plus jeune que son âge mais son objectif de rajeunissement ne sera pas jugé probant par ses rivales lors de ses essayages. Parviendra-t-elle au moins à défiler dans une tenue tendance et élégante pour honorer le thème de la semaine ?
- Jocelyne, 70 ans, est une mamie pétillante et cash qui aime tout ce qui brille, surtout les strass. Avec l'intention d'épater ses rivales pour montrer qu'elle peut être une mamie swag, la doyenne de la semaine défilera très confiante sur le catwalk…
- Sarah, 26 ans, affiche un style gothique tout en tatouages et piercings. Pour surprendre ses rivales pendant son shopping, cette jeune assistante vétérinaire de Valenciennes tentera de changer son look habituel…
- Fabienne, 54 ans, est une lyonnaise au style excentrique qui confectionne elle-même ses vêtements. Cette maman de 5 enfants qui ne manque pas d'humour et d'énergie prendra un peu trop son temps pendant son shopping. Contrainte de parer au plus pressé pour sa mise en beauté, ses concurrentes lui en tiendront-elle rigueur ?
- Nathalie, 30 ans, est une fashionista aguerrie à l'allure chic et branchée mais, contre toute attente, elle se montrera hésitante lorsqu'il lui faudra choisir sa tenue. Son look final sera-t-il à la hauteur des exigences de ses rivales ?

Carole, Jocelyne, Sarah, Fabienne et Nathalie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour le thème « Baptême de votre filleul », avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
 
Présentateur : Cristina Cordula
 
17:25 | 27-04-15 | Les Reines du Shopping

VOS PARTAGES AIDENT LE SITE A SURVIVRE... CLIQUEZ SUR LIKE!



Retour à l'accueil