Journée 2 du Mardi 05 Mai 2015 à 17:25 sur M6
 
Soyez chic en mixant les matières
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Catherine, 46 ans, est chef d'entreprise et maman de 4 enfants au look classique de femme active. Habituée à dépenser sans compter lorsqu'elle est en shopping, il lui faudra s'adapter avec le budget imposé de 450 euros… Va-t-elle y parvenir ?
- Sandra, 22 ans, est maquilleuse professionnelle mais aussi Miss Cap d'Agde. Le physique avenant de cette jeune modeuse est un atout mais cela sera-t-il suffisant pour que cette reine de beauté devienne la reine du shopping de la semaine ?
- Marie-France, 70 ans, est une senior pétillante qui affiche fièrement un look un brin funky. Mais la doyenne de la semaine perdra vite le sourire pendant son shopping après des déconvenues à la chaîne. Parviendra-t-elle à finir son shopping avant la fin du chrono ?
- Narjisse, 26 ans, est une dynamique assistante commerciale qui aime mettre ses formes pulpeuses en valeur, se gardant bien de paraître trop sexy. Afin de se trouver une robe dans l'esprit du thème et adaptée à sa morphologie, Narjisse enchaînera les essayages avec plus ou moins de succès auprès de ses rivales…
- Julia, 36 ans, est une maman au style décontracté qui porte aussi bien des bérets que des vestons ! Consciente que ses goûts particuliers peuvent déplaire, elle passera beaucoup de temps à chercher la tenue idéale. Compétitrice, Julia n'hésitera pas, à quelques minutes de la fin du chrono, à changer sa coupe de cheveux pour surprendre ses rivales…
Catherine, Sandra, Marie-France, Narjisse et Julia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « chic en mixant les matières » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !
 
Présentateur : Cristina Cordula
 
17:25 | 05-05-15 | Les Reines du Shopping

VOS PARTAGES AIDENT LE SITE A SURVIVRE... CLIQUEZ SUR LIKE!



Retour à l'accueil