Journée 5 du Vendredi 15 Mai 2015 à 17:25 sur M6
 
Cocktail d'inauguration d'une exposition :
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Florence, 55 ans, est une maman au foyer BCBG qui raffole des matières nobles. Notre quinqua chic va tout mettre en œuvre pour trouver la tenue parfaite mais sa quête sera semée d'embuches…
- Prescilla, 23 ans, est une fashion-addict très sûre d'elle qui n'aura aucun doute sur ses choix lors de son shopping. Mais séduire le showroom et Cristina n'est jamais chose facile…
- Raymonde, 66 ans, aime la mode bling bling. Pleine de vie, cette pétillante retraitée enchaînera ses essayages au rythme des tubes de Dalida, son idole. La musique adoucira-t-elle les critiques de ses rivales et de notre experte ?
- Elisabelle, 31 ans, vit sur la Côte d'Azur. Working-girl au look classique, elle arpentera au pas de course les boutiques de la capitale pour se lancer dans des essayages qui l'enchanteront, un enthousiasme par toujours partagé par ses rivales…
- Yamila, 45 ans, a un caractère bien trempé. Le thème de la semaine incitera cette mère de famille à se démarquer de ses concurrentes en misant sur la sobriété. Ce choix sera-t-il au goût du showroom ?
Florence, Prescilla, Raymonde, Elisabelle et Yamila devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « coktail d'inauguration d'une exposition » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
 
Présentateur : Cristina Cordula
 
17:25 | 15-05-15 | Les Reines du Shopping

VOS PARTAGES AIDENT LE SITE A SURVIVRE... CLIQUEZ SUR LIKE!



Retour à l'accueil